| La haine dans la peau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Cheval au pas
Nombre de messages : 49 Age : 32 Troupeau : solitaire Points : F:14/V:4/I:5/E:7 Amis/Amour : certainement pas! xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: La haine dans la peau... Dim 16 Juil - 9:41 | |
| Ghost arriva au grand lac, Des animaux y buvaient tranquilement. Il plaqua les oreilles, Le regard dévastateur... Il se cabra de tout son haut, et retomba lourdement sur le sol, en lançant un hennissement strident. Sa musculature ressortait, La colère montait... Il devait se défouler... Une haine qui le dominait... Qui le rongeait... qui le hantait... mais pourquoi? | |
|
| |
Italique Administrateur
Nombre de messages : 130 Age : 33 Troupeau : Errante Points : | F:8 | V:8 | I:10 | E:6 | Amis/Amour : Personne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Dim 16 Juil - 9:47 | |
| Italique trottinait calmement autour du lac quand un hennissement puissant l'alerta.
La jument blanche et pie dressa les oreilles et de son regard farouche, scruta les alentours.
Elle vit un étalon gris qui se cabrait. | |
|
| |
Ghost Cheval au pas
Nombre de messages : 49 Age : 32 Troupeau : solitaire Points : F:14/V:4/I:5/E:7 Amis/Amour : certainement pas! xD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Dim 16 Juil - 9:50 | |
| Une odeur, Il plaqua séverement les oreilles, il dressa l'encolure, simples réflexes... Il se retourna, aperçut la jument. Il secoua violement l'encolure, lançant un hennissement terrifiant! Les naseaux frémissant de rage... | |
|
| |
Bucky Administrateur
Nombre de messages : 686 Age : 33 Troupeau : La Forêt Lumineuse Points : | F:12 | V:7 | I:10 | E:5 | Amis/Amour : Toxical, Rainbow, Kandy, Douce ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Dim 16 Juil - 11:16 | |
| La flemme de me connecter sur l'autre compte XD - Citation :
- Italique haussa les sourcils en voyant la réaction de l'étalon.
Il semblait haineux, puissant et de mauvaise humeur.
Italique s'en fichait, elle était une jument couragueuse et n'avait pas froid au yeux.
Elle lanca un regard noir à l'étalon, quand on la cherche on la trouve. Italique n'était pas une jument trouillarde, non. | |
|
| |
Ghost Cheval au pas
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Dim 16 Juil - 13:53 | |
| [xD] Il se dressa... *!!!* Le provoquer... La chose à ne pas faire... Est-ce etre trouillard que de ne pas oser se mesurer à un....monstre? Sa musculature ressortait à travers sa peau... IL claqua des dents... un avertissement? | |
|
| |
Cléopatre Cheval au trot rapide
Nombre de messages : 380 Age : 30 Troupeau : La plaine Infinie (Someone) Points : F : 7 | V : 10 | I : 10 | E : 7 | Amis/Amour : Amour : Milton ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Dim 16 Juil - 14:06 | |
| Je les voyais, deloin. La jument, elle était en danger.... Je m'approche doucement. | |
|
| |
Bucky Administrateur
Nombre de messages : 686 Age : 33 Troupeau : La Forêt Lumineuse Points : | F:12 | V:7 | I:10 | E:5 | Amis/Amour : Toxical, Rainbow, Kandy, Douce ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Dim 16 Juil - 15:13 | |
| - Citation :
- Italique souffla des naseaux vivement et brusquement, le regard toujours noir.
Ne jamais se laisser impressioner, jamais, toujours être fort, du moins se montrer fort.
La jument ignora l'étalon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 30 Troupeau : La plaine Infinie (Someone) Points : F : 7 | V : 10 | I : 10 | E : 7 | Amis/Amour : Amour : Milton ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Lun 17 Juil - 2:38 | |
| Je m'arrêta et regarda l'étalon/ | |
|
| |
Ghost Cheval au pas
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Lun 17 Juil - 3:24 | |
| Ghost vit l'autre jument arriva, Il hennit monstrueusement! La colère montait, Il continua sa route, prenant le galop! Et lançant des ruades par-ci par-la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Lun 17 Juil - 3:25 | |
| Je ne bougea pas. Enfin je ne pus pas bouger. J'étais pétrifiée. | |
|
| |
Italique Administrateur
Nombre de messages : 130 Age : 33 Troupeau : Errante Points : | F:8 | V:8 | I:10 | E:6 | Amis/Amour : Personne Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Lun 17 Juil - 23:06 | |
| Italique suivit la jument, à deux c'était mieux.
Elle observait l'étalon un peu nerveusement, mais n'avait pas peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Mar 18 Juil - 4:03 | |
| Je n'étais pas aussi courageuse que Italique. J'ai toujours compté sur ma vitesse.Mais là... | |
|
| |
Ghost Cheval au pas
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Mar 18 Juil - 13:01 | |
| Ghost s'arreta un moment, regardant l'orage... Son regard devint soudainement Haineu... Une larme de sang coula le long de sa joue... Il se cabra au moment qu'un éclair déchira le ciel, Il lança un hennissement, à la fois terrifiant, extremement triste, et haineux... C'était lors d'un orage que l'incendi s'était déclaré... Il bata l'air de ses puissants antérieurs, et retomba, Les oreilles plaquées plus que jamais... Les dents sortit... Il frissona de chagrin... | |
|
| |
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Mar 18 Juil - 13:02 | |
| Soudain je compris. °Cet étalon n'est pas fou... Il est..détrui....° | |
|
| |
Sud Cheval au pas
Nombre de messages : 82 Age : 29 Troupeau : La Plaine Infinie Points : F:6 / V:13 / I:6 / E:7 Amis/Amour : Amis: Non / Amour: Non Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La haine dans la peau... Mar 18 Juil - 14:08 | |
| Je m'approcha de l'endroit. Je voulait me détendre un peu dans le lac... Néamoins, j'entendit quelques bruit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La haine dans la peau... | |
| |
|
| |
| La haine dans la peau... | |
|