Rebel Cheval au trot
Nombre de messages : 213 Age : 31 Troupeau : Dominant du Canyon Désertique Points : [ F : 9 ] - [ V : 8 ] - [ I : 7 ] - [ E : 8 ] Amis/Amour : Lolita / Personne =P Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: // Seriiiiiiiiiiiies Jeu 20 Juil - 8:11 | |
| - Tropicana a écrit:
North xDD
- Happy Tree Friends - South Spark (avec kenny xD) - Groland (pire que sa tu meurt !) Mdr
Mwa je look Happy Tree Friends sur Internet XD | |
|
Milton Cheval au trot
Nombre de messages : 255 Age : 30 Troupeau : pourquoi se faire dominer??? Points : F:9/V:7/I:10/E:6 Amis/Amour : Cléopatre. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: // Seriiiiiiiiiiiies Jeu 20 Juil - 8:17 | |
| oui HAPPY TREE FRIENDS c'est trop cool j'adore les épisodes !!! | |
|
Tropicana Cheval au pas
Nombre de messages : 71 Age : 31 Troupeau : Sais pow ^^ Points : | F:6 | V:10 | I:8 | E:8 | Amis/Amour : Rencontre en cour pour les friends ^^ Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: // Seriiiiiiiiiiiies Jeu 20 Juil - 8:20 | |
| Trop fort xD Pour le dernier jour de collège avec des potes ont été en salle info' avec la prof' ArtP. et elles nous disaient vous pouvez allez ou vous voullez pas sur des sites avec des contenus violents ect ..
Ont à mis Happy Tree Friends xD | |
|
Milton Cheval au trot
Nombre de messages : 255 Age : 30 Troupeau : pourquoi se faire dominer??? Points : F:9/V:7/I:10/E:6 Amis/Amour : Cléopatre. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: // Seriiiiiiiiiiiies Jeu 20 Juil - 13:41 | |
| ba moi je suis allé voir le film hAPPY TREE FRIENDS au ciné !! il est troo cool !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Seriiiiiiiiiiiies | |
| |
|