| // Explosion de Couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pempty Cheval au pas
Nombre de messages : 45 Age : 32 Troupeau : La PLaine Infinie Points : F : 6 | V : 10 | I : 8 | E : 6 | Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 7:19 | |
| Du rouge. Du bleu. Du vert. Du jaune. Du violet. Du turquoise. Du blanc. C'était dans cet océan de couleurs que Pempty galopait, les crins dans le vent. | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
Nombre de messages : 291 Age : 31 Troupeau : Solitaire Points : | F: 12 | V: 7 | I: 7 | E: 6 | Amis/Amour : N'amis : Anaya Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Opale Cheval au pas
Nombre de messages : 33 Age : 31 Points : F:7 / V:7 / I:9 / E:7 / Amis/Amour : Aucun Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 9:10 | |
| Je marchais dans l'eau, la tete haute. J'apercus 2 chevaux, dont un qui avait l'air furieux. Je m'approchai d'eux quand soudain. "Aaatcha." *Oh non, ca ne va pas recommencer !!!* | |
|
| |
Bucky Administrateur
Nombre de messages : 686 Age : 33 Troupeau : La Forêt Lumineuse Points : | F:12 | V:7 | I:10 | E:5 | Amis/Amour : Toxical, Rainbow, Kandy, Douce ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 9:57 | |
| Bucky trottinait dans les environs, la crinière dans le vent il hennit. | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
Nombre de messages : 291 Age : 31 Troupeau : Solitaire Points : | F: 12 | V: 7 | I: 7 | E: 6 | Amis/Amour : N'amis : Anaya Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 10:54 | |
| Gandalf leva la tête quand il entendit un hennissement . Il regarda les alentours , agacé . | |
|
| |
Bucky Administrateur
Nombre de messages : 686 Age : 33 Troupeau : La Forêt Lumineuse Points : | F:12 | V:7 | I:10 | E:5 | Amis/Amour : Toxical, Rainbow, Kandy, Douce ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 11:24 | |
| Bucky fit des sauts de mouton, énergique et joyeux. | |
|
| |
Pempty Cheval au pas
Nombre de messages : 45 Age : 32 Troupeau : La PLaine Infinie Points : F : 6 | V : 10 | I : 8 | E : 6 | Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 12:31 | |
| Elle sillonait la vallée, d'un petit trot régulier. Parfois, elle bondissait, lançant une ruade. Ce lieu, il lui plaisait. Toutes ces couleurs, c'était.. féerique. Son hennissement fusa tandis qu'elel accélèra l'allure, sans avoir remarqué les chevaux. | |
|
| |
Savana Cheval au pas
Nombre de messages : 33 Age : 117 Troupeau : Errante Points : Force : 4 ¤ Vitesse : 7 ¤ Intelligence : 10 ¤ Endurance : 9 ¤ Amis/Amour : En recherche xD Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 13:02 | |
| Savana venait d'arriver dans la vallée , et flanait au milieu des fleurs multicolores lorsqu'elle rencontra un groupe de chevaux .
* Je vais aller leur demander ou je suis *
" Bonjour ! " | |
|
| |
Tropicana Cheval au pas
Nombre de messages : 71 Age : 31 Troupeau : Sais pow ^^ Points : | F:6 | V:10 | I:8 | E:8 | Amis/Amour : Rencontre en cour pour les friends ^^ Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 13:18 | |
| Tropicana avançait tous aussi perdue que .. la jument qu'il y avait en face d'elle (de dos) ?
Elle avançait au niveau de la jument devant d'autre chevaux timide .. | |
|
| |
Savana Cheval au pas
Nombre de messages : 33 Age : 117 Troupeau : Errante Points : Force : 4 ¤ Vitesse : 7 ¤ Intelligence : 10 ¤ Endurance : 9 ¤ Amis/Amour : En recherche xD Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 13:22 | |
| Ana' se tourna vers la jument baie qui venait d'arriver .
Elle éloigna un papillon avec sa queue , puis touna la tete vers la jument .
*Oserais-je lui prler ? *
Elle fit quelques pas dans les hautes herbes puis avança vers la jument qui venait d'arriver :
"Bonjour .. Je m'appelle Savana et je viens d'arriver ici . Ou est ce qu'on est ? "
* J'espère quelle est simpa , je ne tiens aps a me faire d'ennemis dès le premier jour que je passe ici *
Elle croqua un brin d'herbe et tourna sa tête vers la jument , interrogative . | |
|
| |
Tropicana Cheval au pas
Nombre de messages : 71 Age : 31 Troupeau : Sais pow ^^ Points : | F:6 | V:10 | I:8 | E:8 | Amis/Amour : Rencontre en cour pour les friends ^^ Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Savana Cheval au pas
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 13:32 | |
| Savana s'ébroua , puis recula de quelques pas et baissa la tête .
" Enchantée . Je ne sais pas ou nous ommes , mais ce n'est pas désagréable . "
Elle s'ébroua puis croqua une magnifique fleur bleue .
" Comment êtes vous arrivée ici ? Moi je viens de la rivière là bas , cela fait plusieurs jours que je marche sans rencontrer ame qui vive . Je suis heureuse d'avoir un peu de compagnie . "
Elle fit quelques pas en direction de la jument baie .
*Décidément , ma timidité s'efface ! Cette jument m'a l'air simpathique , en tout cas elle ne semble pas me rejeter , mais attendons la suite * | |
|
| |
Tropicana Cheval au pas
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 13:38 | |
| " Ah .. moi je viens d'une petite région montagneuse, j'ai du escalader quelque sommets mais sa pas trop été long pour rejoindre ces terres ! "
Cessant enfin d'ete seule Trop' eu un petit coup de Punch'
" Sa change de mon autre vie dans le ranch ^^ " | |
|
| |
Savana Cheval au pas
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 13:41 | |
| Ana' leva la tête , intriguée .
" Un ranch? Qu'est ce que c'est ? "
* Elle est simpa , je pourrais m'en faire une amie * | |
|
| |
Pempty Cheval au pas
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 13:58 | |
| Pempty était restée à l'écart, restant assez éloignée. Mais des bribes de conversation lui parvenaient parfois. Distraitement, elle brouttinait une pousse bien verte. C'était un coquelicot dont les pétales étaient tombés. Elle s'ébroua avant de s'avancer de quelque pas, finissant sa bouchée, en quête d'une nouvelle fleur à déguster.
* Bon.. Quelle sera ma prochaine victime ? ^^ * | |
|
| |
Bucky Administrateur
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 15:05 | |
| Bucky s'approcha (Mdr message cucul à l'ancienne XDD) | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mar 18 Juil - 16:00 | |
| Gandalf était dans son coin , nerveux par tout ce monde . Il grattait , piaffait et lançait de puissantes ruades , se cabrant de temps à autres . | |
|
| |
Tropicana Cheval au pas
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mer 19 Juil - 8:30 | |
| Trop' ne savait pu trop quoi faire xD Continuer la cosette tranquillou avec Savana ou s'approcher des deux étalons (elle aviat pas vu Pempty) | |
|
| |
Savana Cheval au pas
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mer 19 Juil - 9:39 | |
| Savana regarda les deux étalons qui venaient d'arriver dans la vallée .
* Il y a du monde par ici ! *
" Bonjour ! "
Elle tourna la tete vers Tropicana :
" Alors ? " | |
|
| |
Tropicana Cheval au pas
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mer 19 Juil - 13:12 | |
| " Ah ! Un ranch c'est un c'est endroit ou les humains s'occupe des cheveaux et nous dresse pour rentrer les troupeaux ! " Elle songeait un peu à sa vie d'avant avec son amie | |
|
| |
Bucky Administrateur
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Mer 19 Juil - 21:02 | |
| Bucky poussa un hennissement puissant pour être remarqué. | |
|
| |
Savana Cheval au pas
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Jeu 20 Juil - 3:15 | |
| Savana tourna la tete vers l'étalon qui essayait de s'imposeer dans leur conversation e:
"Bonjour . Vous êtes ? "
Puis elle revint a ses moutons a sa conversation avec Tropic'
" Quel drôle d'endroit ! Je n'ai rendontré les hommes que 2 fois dans ma vie mais il n'avaient pas l'air commode ! "
Elle fit quel pas et secoua vigoureusement la tete .
" LMais kje pense qu'ils ne viendront pas ici , enfin j'espère ! " | |
|
| |
Tropicana Cheval au pas
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Jeu 20 Juil - 6:29 | |
| Trop' susauta au henissement un peu trop puissant de l'étalon pie xD Elle lui fit signe de venir discuter avec elles
" Là bas ils étaient très gentils ... mais sa fait du bien de changer un peu de vie ^^ " | |
|
| |
Opale Cheval au pas
Nombre de messages : 33 Age : 31 Points : F:7 / V:7 / I:9 / E:7 / Amis/Amour : Aucun Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs Jeu 20 Juil - 15:26 | |
| J'éternue encore un coup et m'approch des chevaux arrivés dans la clairière. Je m'arrette soudain en regardant l'étalon pie palomino (Bucky). *Il ressemble beaucoup a Jet, sauf que lui, il n'avait pas les crins noirs.* Je m'approche de lui, en essayant de masquer ma surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Explosion de Couleurs | |
| |
|
| |
| // Explosion de Couleurs | |
|