| [ Seul ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf Cheval au trot
Nombre de messages : 291 Age : 31 Troupeau : Solitaire Points : | F: 12 | V: 7 | I: 7 | E: 6 | Amis/Amour : N'amis : Anaya Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: [ Seul ] Lun 17 Juil - 19:31 | |
| Gandalf était seul dans les environs , comme d'habitude . Il arqua son encolure pour ne pas être ébloui par le soleil , qui tappait fort aujourd'hui . Il le détestait , plus que tout . Il ferma les yeux pour ne pas voir les fleurs , qu'il ne trouvait pas jolies du tout . | |
|
| |
Bucky Administrateur
Nombre de messages : 686 Age : 33 Troupeau : La Forêt Lumineuse Points : | F:12 | V:7 | I:10 | E:5 | Amis/Amour : Toxical, Rainbow, Kandy, Douce ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [ Seul ] Lun 17 Juil - 19:36 | |
| Bucky marchait dans les environs, piaffant dans les fleurs, s'amusant à les écrabouiller xD
Il vit un cheval au loin et pointa les oreilles. | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
Nombre de messages : 291 Age : 31 Troupeau : Solitaire Points : | F: 12 | V: 7 | I: 7 | E: 6 | Amis/Amour : N'amis : Anaya Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Seul ] Lun 17 Juil - 19:40 | |
| Gandalf gratta vivement le sol d'un antérieur , arrachant les fleurs et l'herbe . Il secoua sa tête et piaffa sur place . | |
|
| |
Bucky Administrateur
Nombre de messages : 686 Age : 33 Troupeau : La Forêt Lumineuse Points : | F:12 | V:7 | I:10 | E:5 | Amis/Amour : Toxical, Rainbow, Kandy, Douce ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [ Seul ] Lun 17 Juil - 21:07 | |
| Bucky lâcha quelques coup de cul en l'air et hennit.
Il fit des cercles au galop. | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 5:16 | |
| Gandalf regardait l'étalon de temps à autre , mais sans trop s'en préocuper . Il fit quelques petits sauts de mouton . | |
|
| |
Sud Cheval au pas
Nombre de messages : 82 Age : 29 Troupeau : La Plaine Infinie Points : F:6 / V:13 / I:6 / E:7 Amis/Amour : Amis: Non / Amour: Non Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 5:23 | |
| Sud était ici, comme par hasard... Je broutais tranquillement et jouait avec les papillons qui se mettait sur mon chemin.Je me coucha dans les fleurs et me roula dedans...Sa sent bon ! | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 5:35 | |
| Gandalf gratta avec fougue pour écraser les fleurs. Même les plus belles . | |
|
| |
Sud Cheval au pas
Nombre de messages : 82 Age : 29 Troupeau : La Plaine Infinie Points : F:6 / V:13 / I:6 / E:7 Amis/Amour : Amis: Non / Amour: Non Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 5:37 | |
| Je me releva et vit le stall' gratter avec mécontentement les fleurs. Décidement, je comprenais vraiment pas les étalons ! J'hennis joyeusement et fit une petite ruade... | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 5:42 | |
| Je coucha une oreille , lorsque j'entendit hennir . Je releva ensuite la tête , et vit une jument . | |
|
| |
Sud Cheval au pas
| |
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 5:48 | |
| Gandalf se mis tranquillement au trot dans la vallée . Des petites fleurs volaient dans les airs , sous ses pas . Il regardait du coin de l'oeil la jument . | |
|
| |
Sud Cheval au pas
| |
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 5:51 | |
| Gandalf s'arrêta , donnant des coups de tête dans le vide . Il baissa la tête pour trouver de l'herbe entre les fleurs . | |
|
| |
Sud Cheval au pas
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 5:55 | |
| Je finit par trouver une idée, et donna des ruades dans l'arbre: je n'eu pas qu'une pomme, mais une dizaine: miam miam ! J'en engloutis une en quelques secondes et dévisagea l'étalon "anti-fleur". (xD) ° Je me demande ce que c'est d'être un étalon ! ^^ ° J'essaya d'en imiter un, comme s'il se battait. Je me marrais moi même. J'arrêta un peu et me cabra, et je resta en l'air en dansant sur place. | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 5:59 | |
| L'étalon releva la tête lorsqu'il vit la jument s'agiter et se cabrer . ° C'est une menace ? ° Pensa-t-il , vu sa réaction . Il se cabra puissament , pour montrer qu'il était plus fort qu'elle . | |
|
| |
Sud Cheval au pas
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 6:02 | |
| Je ne compris tout d'abord pas la reaction de l'étalon, puis, pensant qu'il se moquait de moi, je lui torna le dos et brouta tranquillement, comme si de rien n'était. A ce rythme là, je comprendrais jamais ! | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 6:04 | |
| Je retomba lourdement au sol , puis souffla bruyament . Je me retourna vivement . ° Apparament , elle ne voulait rien . ° | |
|
| |
Sud Cheval au pas
| |
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 6:11 | |
| Gandalf n'était pas très loin de la jument . Il marchait lentement , le souffle bruyant . | |
|
| |
Sud Cheval au pas
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 6:12 | |
| J'entendit le souffle de l'étalon. Visiblement il semblait...il semblait...fatigué ? Euh non...Rahh... Bon, autant se lancer ! Je m'approcha. " Z'êtes fatigué ? " | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 6:15 | |
| Gandalf fit un écart et fixa la jument , les yeux plissés . Lorsqu'il leva la tête , le soleil lui tappa dans les yeux . Il tourna rapidement la tête , vers le bas , l'encolure arquée et les yeux fermés . Sa respiration était haletante . Il ne répondit pas à la jument .. | |
|
| |
Sud Cheval au pas
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 6:17 | |
| Je pensa tout haut: " Pourquoi avait-il peur du soleil ? Pourquoi ne répond-t-il pas ? Pourquoi écrase-t-il les fleurs ? " Là, je me tut. Quelle banane étais-je ! | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 6:19 | |
| Il ouvrit un oeil et jetta un regard noir à la petite jument agaçante qui ne cessait de jacasser . Les oreilles couchées sur sa nuque , toutes ces questions étaient pertinantes . Mais c'était des questions sur sa vie , et il n'en parlait jamais . | |
|
| |
Sud Cheval au pas
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 6:51 | |
| Je recula, un petit peu angoisé par ce regard noir. Je baissa la tête vers l'herbe et mes oreilles basculèrent vers le côté. Je me demande qui il était, et pourquoi réagissait-il comme sa ! Moi, je n'avait rien a cacher... | |
|
| |
Gandalf Cheval au trot
| Sujet: Re: [ Seul ] Mar 18 Juil - 6:54 | |
| Je resta immobile . Causer du tort aux autres n'étais pas mon intention . Pourtant , c'est ce que je faisais pendant le plus clair de mon temps . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Seul ] | |
| |
|
| |
| [ Seul ] | |
|